• test gears of war II

      Gears of war II est un jeu style action fps développé par Epic Game  et edité par Microsoft , sorti le 7 novembre 2010 sur xbox 360.

    Le point graphique

      Les graphismes de ce jeu restent correct meme si cela aurait pu etre mieux . Le moteur graphique utilisé et le moteur UnrealEngine 3.5 .

      Les effects de sang sont tres impressionnant et les textures sont bien mises en valeur par un decor époustouflant qui rivalise avec les plus beau fps sortient cette année .

     La note graphique : 16 /20

     

     Le point jouabilité

      Pendant tout le jeu nous sommes toujours porté dans des sequences qui va en ésouffler plus d' un   . L'IA compte probablement parmi l'une des plus convaincantes du moment .

    La note jouabilité :  19/20

     


    Le point durée de vie

     La durée de vie est de 8-9 h dans le mode campagne solo mais l' intérêt ce passe dans le mode campagne multi qui est beaucoup plus complet que le multi de gears of war 1 .

    La note durée de vie : 17/20

     

    Le point sénario

    L'histoire se déroule six mois après la fin du premier volet, après avoir remporté ce que l'humanité pensait être une grande bataille face aux Locustes, en réussissant à larguer la Bombe Lumière dans le . L'explosion des bombes (qui s'avère être plutôt des torpilles) n'a pas eu l'effet voulu, certes elles ont éliminé quelques bases locustes mais trop peu pour réellement retourner la situation. Comme le dira la reine "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", et la horde se remit en marche, plus décidée que jamais à éradiquer les humains. De plus, les villes sont englouties et disparaissent, dévorées par une mystérieuse menace, les unes après les autres autour de Jacinto, dernier bastion de l'Humanité, marquant le retour des Locustes. La Coalition est alors contrainte de lancer son dernier assaut ; l'escouade Delta est bien évidemment en première ligne... Les braves soldats de la CGU vont devoir affronter de près l'horreur et l'enfer de la guerre. Fort d'un Lanzor largement amélioré et d'armes optimisées pour cette mission suicide, plus que jamais l'escouade Delta pourra compter sur ses homologues combattants pour déjouer la Horde.

    Le but de cet opus est donc toujours d'éradiquer la race Locuste, mais cette fois-ci en attaquant directement dans leur territoire.

    La note sénario : 18/20

     


                                  LA NOTE MADE-IN-GAME: 17.5/20

                                                                                                                                                                         Domi

                                                                                 

     

     

     


                                                     

     

     

     

     

                                                         

                                                            

           

                                                                

                                                     


  • Commentaires

    1
    jeux test Profil de jeux test
    Vendredi 13 Mai 2011 à 10:23
    Moi j'aurais mis 19 au graphique et 20 scénario car ils est super bien rouer et il y a 3 niveaux de jeux et surtout les effets et la longévité du jeu sont époustouflants !! Donc note général j'aurais mis 19 !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :